Vous êtes ici » Accueil » Les risques de la chirurgie esthétique » Ces stars qui abusent de la chirurgie esthétique
Les risques de la chirurgie esthétique

Ces stars qui abusent de la chirurgie esthétique

15 juillet 2014

Pour rajeunir leur visage, de nombreuses stars usent et abusent de la chirurgie esthétique. Parmi les diverses techniques de chirurgie esthétique, certaines stars ont ainsi subi plusieurs injections de Botox. Mais face à leur visage totalement transformé par la toxine botulique, elles sont nombreuses à le regretter aujourd’hui.

Stars et abus de la chirurgie esthétique

Le visage des stars figé par le Botox

En matière d’abus de chirurgie esthétique par les stars d’Hollywood, Meg Ryan est devenue "la référence" ! En effet, son visage totalement figé est bien le résultat de plusieurs injections de Botox. À cause de ses abus, le sourire de Meg Ryan peut vite finir par ressembler à une grimace. Si le "Joker smile" est tendance en Corée, il y a peu de chance qu’il devienne à la mode à Hollywood, et encore moins en France. Nicole Kidman est réputée pour avoir franchement abusé des injections de toxine botulique. Ses recours trop nombreux à la chirurgie esthétique valent à la star d’être surnommée la « Reine du Botox » ! La star présente en effet un visage si figé qu’elle n’hésite pas à parler de geste malheureux lorsqu’on l’interroge sur ses rapports à la chirurgie esthétique.

Les injections de Botox que les stars regrettent

Chirurgie esthétique et stars

Cameron Diaz reconnaît avoir eu recours aux injections de Botox, malgré les risques d’effets secondaires, et le regretter amèrement. La star déplore notamment que la chirurgie esthétique ait beaucoup trop transformé son visage. Autre exemple de star déçue par la chirurgie esthétique, Teri Hatcher a finalement renoncé aux injections de Botox après avoir constaté qu’elle ne pouvait plus bouger le front. Un comble pour une actrice ! Jennifer Aniston va plus loin dans son analyse. La star admet avoir procédé à plusieurs injections de toxine botulique dans le but de rajeunir son visage. Mais elle a remarqué que le Botox figeait son visage au point de la faire paraître plus vieille ! Par ailleurs, la star a constaté que cette technique de chirurgie esthétique lui a fait ressentir un poids sur le visage. C’est pourquoi elle a également mis fin aux injections de Botox.

Face à des visages

transformés et figés, les stars commencent à renoncer à la chirurgie esthétique, et notamment aux injections de Botox, Si l’on considère également les nombreux risques et effets secondaires des injections de toxine botulique, il est temps d’envisager d’autres possibilités pour le rajeunissement du visage.


Faire un commentaire

↑ Remonter