Vous êtes ici » Accueil » Les risques de la chirurgie esthétique » Dangers du Botox et de la chirurgie esthétique : mais où est donc passée Renée Zellweger ?
Les risques de la chirurgie esthétique

Dangers du Botox et de la chirurgie esthétique : mais où est donc passée Renée Zellweger ?

31 octobre 2014

Ayant manifestement eu recours à la chirurgie esthétique, la célèbre interprète du personnage de Bridget Jones est récemment apparue méconnaissable, les traits du visage et l’expression du regard complètement modifiés. L’actrice Renée Zellweger offre une nouvelle illustration des risques liés aux processus artificiels de rajeunissement.

Dangers du botox et de la chirurgie esthétique

Une chirurgie... pas vraiment esthétique !

En attendant Bridget...

« Ce serait fun de rejouer Bridget Jones », déclarait récemment l’actrice américaine Renée Zellweger… Alors que le tome 3 du Journal de Bridget Jones est paru début octobre en librairie, les nombreux aficionados du best-seller d’Helen Fielding vont certainement se réjouir en lisant ces quelques mots. Les rumeurs d’adaptation cinématographique du nouveau volet des aventures de l’attachante célibataire londonienne vont même bon train.

Une Miss Jones méconnaissable

Seulement, même les fans inconditionnels de Bridget vont très vite déchanter... Ils risquent en effet de ne pas reconnaître l’actrice américaine de 45 ans Renée Zellweger qui incarnait l’attachante Bridget Jones à l’écran, il y a dix ans. Pourquoi ? Tout simplement parce que Renée Zellweger ne ressemble plus à Bridget Jones ! En cause : une opération de chirurgie esthétique qui a semble-t-il viré à la catastrophe.

Botox et chirurgie, la star aime le danger !

Habituée sur les écrans aux gaffes les plus rocambolesques, il semble bien que l’adorable Renée du début des années 2000 ait récemment commis une bien plus grosse bêtise. Après avoir allègrement expérimenté les dangers du Botox, il semble que "Bridget" soit passée à la vitesse supérieure. En ayant décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour tenter de rajeunir son visage, l’actrice est récemment apparue méconnaissable lors d’une sortie en public. Au grand dam de ses admirateurs les plus fervents, qui se morfondent depuis 15 jours sur la toile en commentaires plus désolants et désabusés les uns que les autres.

Les dangers du Botox mis en lumière

Dangereusement botoxée, lamentablement liftée !

Les pommettes rebondies et le regard malicieux de Bridget appartiennent dorénavant au passé et l’expression dégagée par son visage n’est plus du tout la même qu’auparavant. Un lifting raté des paupières et des injections de Botox à mauvais escient sont probablement passés par là…

La cure de jeunisme en vogue chez les stars hollywoodiennes vient donc de faire une nouvelle victime et met une fois de plus en avant les risques de dommages et d’effets secondaires inhérents à l’acte de chirurgie esthétique. Le danger de voir déferler des conséquences désastreuses n’arrête pas Hollywood ! Les dégâts sont malheureusement irréversibles pour cette actrice en vogue, qui avait fondé une partie de son succès sur le naturel qui se dégageait de sa personne.

Si l’acteur Colin Firth avait fini par prendre la mesure des circonvolutions comportementales de sa bien-aimée, il n’est pas dit que l’élégant Mark Darcy continue à éprouver le même désir envers elle. À croire que le principal problème de Bridget n’était finalement pas la taille XXL de ses sous-vêtements !

Si vous souhaitez…

Paraître plus jeune, il est encore temps de prendre conscience que le vieillissement est un processus inéluctable et que lutter contre les effets du temps qui passe de façon naturelle, en ayant par exemple recours à une hygiène de vie saine, un régime alimentaire équilibré vaudra mille fois mieux que les effets dévastateurs et les dérives de la chirurgie esthétique. N’est-ce pas Bridget ?


Faire un commentaire

↑ Remonter