Vous êtes ici » Accueil » Les risques de la chirurgie esthétique » Les stars et la chirurgie esthétique, Kim Novak et son lifting raté !
Les risques de la chirurgie esthétique

Les stars et la chirurgie esthétique, Kim Novak et son lifting raté !

17 juin 2014

Dernièrement, le lifting raté de Kim Novak a fait les choux gras de la presse people qui n’a pas épargné la star Hitchcockienne. Il s’agit en effet d’un nouvel exemple des ravages de la chirurgie esthétique chez les stars.

Kim Novak, star du cinéma hollywoodien

Lifting raté des stars

Kim Novak a toujours voulu avoir une carrière artistique et c’est au début des années 50 qu’elle fait ses débuts au cinéma. Elle connaît très rapidement le succès et tourne en 1958 le film Sueurs Froides d’Alfred Hitchcock, considéré comme l’un des plus grands films de tous les temps. Elle tournera avec les plus grands réalisateurs et aux côtés des comédiens les plus prestigieux des années 50 et 60, avant de s’éloigner progressivement des plateaux de tournage. La belle met fin à sa carrière en 1991. Aujourd’hui, c’est pour avoir eu recours à la chirurgie esthétique que la star fait parler d’elle de manière peu flatteuse !

Chirurgie esthétique et stars : nouvelle victime !

Stars et chirurgie esthétique : les risques

Parmi les lifting ratés des stars, celui de Kim Novak est un exemple frappant ! Après un énième lifting, la star est en effet apparue avec un visage totalement défiguré par la chirurgie esthétique lors de la dernière cérémonie des Oscars. Les critiques ne se sont pas faites attendre, certains lui conseillant de faire un procès à son chirurgien ! L’actrice a depuis reconnu avoir eu recours à la chirurgie esthétique et avoir procédé à des injections de graisse pour rajeunir son visage. Stars et chirurgie esthétique forment un duo qui ne fait décidément pas que des merveilles. Kim Novak affiche un lifting raté, et elles sont nombreuses les stars sur qui la chirurgie esthétique a des effets désastreux. Plusieurs stars reconnaissent aujourd’hui regretter de trop nombreuses injections de Botox ou des injections d’acide hyaluronique manquant cruellement de naturel. En dehors des aspects esthétiques souvent discutables, il faut aussi tenir compte des risques et des effets secondaires des lifting parfois dramatiques.

Si...

...malgré leurs moyens et leurs relations les stars peuvent être victimes d’un lifting raté, imaginez les risques encourus pour le commun des mortels... Une fois de plus, il est recommandé de bien réfléchir avant de recourir à la chirurgie esthétique du visage. Si elles sont peu connues, les alternatives au lifting existent !


Faire un commentaire

↑ Remonter