Vous êtes ici » Accueil » Les risques de la chirurgie esthétique » Liftings ratés : les plus grands ratages de la chirurgie esthétique !
Les risques de la chirurgie esthétique

Liftings ratés : les plus grands ratages de la chirurgie esthétique !

2 septembre 2014

Le risque d’un lifting raté fait partie des plus grands risques liés à la chirurgie esthétique pour rajeunir le visage. Pour nous en convaincre, on trouve dans la presse people de nombreux exemples de stars défigurées par un lifting raté. Découvrez les plus beaux ratages de la chirurgie esthétique avant de l’envisager pour le rajeunissement du visage !

Les plus grands ratages de la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique du visage : une opération risquée

Les premiers risques de la chirurgie esthétique du visage sont ceux liés à toute opération chirurgicale. Anesthésie, suites opératoires, effets secondaires sont des risques à évaluer très sérieusement avant de se lancer dans l’aventure du lifting. La cicatrisation après un lifting est longue et douloureuse, obligeant à rompre avec une vie sociale plusieurs semaines, et il n’y a pas de retour en arrière possible. Et lorsque le lifting est raté, cela peut complètement ruiner la vie des patientes et entraîner des dégâts psychologiques très importants.

Chirurgie esthétique et liftings ratés

Les liftings les plus ratés !

Malgré tous ces risques, certaines célébrités n’hésitent pas à avoir recours à la chirurgie esthétique dans l’espoir de paraître éternellement jeune. Ainsi certaines stars abusent des injections de Botox, d’autres font les frais d’un lifting raté, affichant des visages défigurés sur les tapis rouges. Lorsque l’on regarde les visages inhumains d’Amanda Lepore, Priscilla Presley, Donatella Versace ou Mickey Rourke, on comprend aisément pourquoi certaines stars disent non haut et fort à la chirurgie esthétique pour rajeunir le visage !

Pour éviter

de ressembler à ces plus beaux ratés de la chirurgie esthétique, il existe des alternatives sans risque avec des méthodes naturelles de rajeunissement du visage.


Faire un commentaire

↑ Remonter