Vous êtes ici » Accueil » Les risques de la chirurgie esthétique » Lisa Rinna : une autre star victime de la chirurgie esthétique
Les risques de la chirurgie esthétique

Lisa Rinna : une autre star victime de la chirurgie esthétique

16 septembre 2014

Lisa Rinna est un nouvel exemple des ravages de la chirurgie esthétique parmi les stars. Véritablement obsédée par les effets du vieillissement sur son visage, elle multiplie les liftings et les injections de Botox et va même jusqu’à se rajeunir de 22 ans !

Star victime de la chirurgie esthétique

Star et chirurgie esthétique : les excès de Lisa Rinna

Héroïne de la série culte des années 90, Melrose Place, Lisa Rinna est prête à toutes les expériences pour effacer les signes du temps sur son visage. La star a déjà fait appel à la chirurgie esthétique de nombreuses fois et il est désormais impossible de ne pas voir les effets des multiples injections de botox et autres liftings sur son visage. Mais à l’inverse de certaines autres stars qui regrettent de trop nombreux recours à la chirurgie esthétique, Lisa Rinna veut toujours aller plus loin. Alors qu’elle a 51 ans, Lisa Rinna n’hésite pas à affirmer qu’elle n’en a que 29 et publie des photos étranges sur la toile. Elle apparaît un jour le visage recouvert d’un masque transparent censé ralentir le vieillissement du visage, un autre jour avec d’énormes patches sous les yeux… Mais cette obsession semble bien vaine ! En effet, le visage de la star est défiguré par la chirurgie esthétique et totalement dénué de naturel. Les excès de liftings et d’injections de Botox de Lisa Rinna sont bien visibles, et le vieillissement de son visage reste inéluctable !

Si vous souhaitez

garder un visage jeune tout en restant naturel, l’option des excès de chirurgie esthétique des stars n’est décidément pas la bonne. En revanche, il existe de nombreuses méthodes de rajeunissement naturel du visage à votre disposition.


Faire un commentaire

↑ Remonter