Vous êtes ici » Accueil » Les risques de la chirurgie esthétique » Quand la chirurgie esthétique répare des liftings ratés à la télé !
Les risques de la chirurgie esthétique

Quand la chirurgie esthétique répare des liftings ratés à la télé !

9 septembre 2014

Durant l’été, la télévision américaine a vu apparaître une nouvelle émission de téléréalité. Deux chirurgiens esthétiques ont décidé de réparer les dégâts causés par des liftings et autres opérations de chirurgie esthétique ratés !

LIftings ratés à la télévision

La chirurgie esthétique fait sa téléréalité

On ne compte plus les stars du grand et du petit écran qui usent et abusent de la chirurgie esthétique ! Elles sont également très nombreuses à avoir été victimes des ratés de la chirurgie esthétique et à regretter ses excès. Pour réparer les dégâts de liftings ratés, deux chirurgiens plastiques américains ont eu l’idée de monter un programme de téléréalité pour redonner figure humaine à ces accros du bistouri. Appelée « Botched », qui signifie raté en anglais, cette émission a été lancée cet été et les premiers épisodes ont été suivis par de nombreux téléspectateurs. Malheureusement, le seul recours après une chirurgie pour rajeunir le visage ratée reste le plus souvent une nouvelle chirurgie. Avec son lot de risques et d’effets secondaires.

Afin d’éviter

les risques liés à la chirurgie esthétique ou de finir dans une émission de téléréalité, pensez aux différentes alternatives naturelles de rajeunissement du visage !


Faire un commentaire

↑ Remonter