Vous êtes ici » Accueil » Les risques de la chirurgie esthétique » Risques de la chirurgie esthétique : ses dérives
Les risques de la chirurgie esthétique

Risques de la chirurgie esthétique : ses dérives

19 août 2014

L’un des plus grands risques de la chirurgie esthétique est les dérives auxquelles elle peut conduire. Lorsque l’on voit fleurir les exemples de jeunes femmes qui se proclament des Barbie humaines, les dangers de la chirurgie esthétique paraissent bien réels !

Risques de la chirurgie esthétique : Barbie humaine

La chirurgie esthétique pour devenir une Barbie humaine !

Exemple quelque peu effrayant des dérives de la chirurgie esthétique, Valeria Lukyanova est une jeune Ukrainienne qui n’a pas hésité à s’exposer aux risques de la chirurgie esthétique pour devenir une Barbie humaine. Elle aurait dépensé une vraie fortune pour métamorphoser son corps et son visage et s’approcher le plus possible des formes disproportionnées de la fameuse poupée. Résultat, la jeune fille affiche un visage figé et sans expression qui n’a plus grand chose d’humain après les nombreuses interventions de chirurgie esthétique subies !

Ce phénomène est inquiétant car depuis peu, une nouvelle Barbie humaine a fait son apparition et les hommes ne sont pas épargnés puisqu’il existe un Ken humain qui aurait subi plus de 100 opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à la poupée masculine !


Faire un commentaire

↑ Remonter