Vous êtes ici » Accueil » Les risques de la chirurgie esthétique » Stars et chirurgie esthétique : quand elles disent non au lifting !
Les risques de la chirurgie esthétique

Stars et chirurgie esthétique : quand elles disent non au lifting !

22 juillet 2014

Malgré la pression hollywoodienne, les stars sont de plus en plus nombreuses à refuser la chirurgie esthétique. Peur des aiguilles et du bistouri, convictions personnelles ou simple acceptation de soi, découvrez les stars par qui la chirurgie esthétique ne passera pas !

Stars qui refusent le lifting

Les stars qui refusent la chirurgie esthétique

A Hollywood, les producteurs n’hésitent pas à demander aux stars de faire de la chirurgie esthétique pour avoir un rôle dans un film. Pourtant, certaines stars résistent et refusent de rajeunir leur visage artificiellement par un lifting. Ainsi Robin Wright n’a pas cédé à la pression hollywoodienne qui lui conseillait de faire un lifting du visage ou de faire gonfler ses lèvres par des injections d’acide hyaluronique. Meryl Streep affirme également que la chirurgie esthétique chez les stars a souvent un effet inverse à celui recherché. Et on ne peut que lui donner raison lorsque l’on voit les visages de poisson lune ou les bouches de canard arborés par certaines stars qui abusent de la chirurgie esthétique. Les lifting ratés sont monnaie courante et certaines stars deviennent la risée du public à la suite d’une chirurgie esthétique du visage particulièrement voyante.

Les stars qui se liguent contre la chirurgie esthétique

Les stars disent non à la chirurgie esthétique

Kate Winslet a créé la « Ligue britannique contre la chirurgie esthétique » en compagnie de deux autres stars, Emma Thompson et Rachel Weisz. L’action de ces trois stars vise clairement la pression hollywoodienne qui incite systématiquement les stars à avoir recours à la chirurgie esthétique dès l’apparition des premières rides. Kate Winslet ne veut surtout pas se retrouver avec un visage figé suite à un lifting raté et Emma Thompson ne comprend pas que l’on veuille rajeunir son visage par la chirurgie esthétique pour paraître 30 ans alors que l’on en a 60. Lorsque l’on connaît les risques et les effets secondaires de la chirurgie esthétique, on ne peut que leur donner raison !

Malgré...

la forte influence exercée par Hollywood sur les comédiennes, certaines stars savent dire non à la chirurgie esthétique. Afin d’éviter les nombreux risques associés à un lifting, il existe des alternatives naturelles pour rajeunir le visage.


Faire un commentaire

↑ Remonter