Vous êtes ici » Accueil » Rajeunir le visage naturellement » À nous le lifting naturel avec l’automassage du visage !
Rajeunir le visage naturellement

À nous le lifting naturel avec l’automassage du visage !

13 octobre 2016

Très loin des méthodes risquées de la chirurgie esthétique, les techniques naturelles pour rajeunir le visage existent, le massage du visage en fait partie. Encore faut-il savoir maîtriser les différents gestes qui permettent de rendre l’opération efficace, ce qui, vous en conviendrez, n’a rien de forcément évident ! Pas de panique, il existe une solution qui va changer votre vie : depuis peu, Chantal Lehmann (créatrice d’HoliFitness) donne des cours de lifting naturel réservés aux particuliers. On adore !!!!

Comment rester jeune en se massant le visage ?

Lifting naturel du visage HoliFitness

Les bénéfices de l’automassage du visage

Envie de préserver la beauté et la jeunesse de vos traits mais vous refusez tout ce qui est chimique ou chirurgical ? Le massage du visage va vous combler !

Pratiqué le matin, au réveil, ou le soir, au moment du coucher, le rituel du massage du visage est bénéfique à plusieurs niveaux :

  • il gomme les tensions et le stress de la veille ou de la journée ;
  • il détend les muscles, active la circulation sanguine et accélère la régénération cellulaire.

L’automassage du visage classique demande une légère préparation :

  • n’hésitez pas à mettre un bandeau dans les cheveux afin d’avoir le front suffisamment dégagé. ;
  • dénudez le cou et le décolleté pour ne pas gêner les mouvements des mains ;
  • asseyez-vous confortablement à une table de manière à pouvoir y poser les coudes ;
  • adoptez une posture reposante.

Une efficacité réelle, scientifiquement prouvée

La sollicitation de l’ensemble des muscles

Un peu à l’instar de la gymnastique faciale, le massage du visage permet de raffermir la peau et d’en redessiner le contour.

Cette méthode naturelle, très éloignée des différents risques inhérents à la pratique de la chirurgie esthétique, renforce les fibres de la peau et stimule la production de collagène.

Le mieux est de pouvoir pratiquer des exercices répétés de tension et de relâchement des muscles afin de tonifier au mieux les muscles courts qui s’insèrent dans l’ossature ou aux muscles attenants.

… aux effets de lifting naturel de l’automassage du visage !

Si vous effectuez un vrai travail sur les muscles du visage, en parvenant à les étirer et à les retendre, vous parviendrez peut-être à sentir que ceux-ci ont tendance à s’épaissir sous l’effort. C’est que vous êtes alors sur la bonne voie !

Il existe plusieurs méthodes d’auto-massage du visage basées sur l’appropriation d’exercices visant surtout à rehausser l’effet tenseur de la peau.

Toutes ne sont pas forcément efficaces et l’argument selon lequel l’ensemble des techniques permet de faire travailler de façon certaine tous les muscles peauciers est parfois un peu facile !

Les secrets du lifting naturel dévoilés

Devenons notre propre masseuse !

Si vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour réaliser votre automassage du visage malgré les quelques conseils énoncés un peu plus haut, pas de panique ! Nous allons vous donner la solution qui va changer votre vie.

Il existe un protocole de massage du visage infaillible aux effets de lifting naturel scientifiquement prouvés. Celui-ci a été mis au point il y a quelques temps par Chantal Lehmann.

Baptisé HoliFitness, on en parle partout, à la télévision, à la radio ou dans les journaux. Et savez-vous ce qui est le plus intéressant ? C’est que Chantal Lehmann a décidé de délivrer les secrets de son massage du visage à toutes les personnes qui le désirent ! Parfaitement.

Si les séances de formation vous intéresse, vous trouverez davantage d’informations sur son site. Nous pouvons d’ores et déjà vous spécifier les informations suivantes :

  • les séances d’enseignement du massage du visage HoliFitness ont lieu en petits groupes de 2 à 4 personnes ;
  • les cours dispensés par Chantal Lehmann et ses associés durent 2 heures.

Pendant la formation, vous apprendrez notamment à :

  • découvrir l’ensemble des muscles du visage ;
  • travailler les zones de la peau qui ont le plus tendance à se détendre ou à laisser apparaître rides et ridules ;
  • mémoriser les techniques et gestes de base qui permettent de réaliser de manière efficace un véritable lifting naturel du visage.

Les bénéfices d’HoliFitness, par Chantal Lehmann

Nous vous avons déjà dit que certaines rédactrices de ce blog ont testé le massage du visage HoliFitness, à plusieurs reprises d’ailleurs (tout comme Inès de La Fressange, Emmanuelle Béart et consorts !). Inutile de vous préciser que l’annonce de la nouvelle en a réjoui plus d’une parmi les membres de notre rédaction !

Imaginez-vous ? Pouvoir réaliser à la maison le véritable massage du visage aux effets de lifting naturel, de ses propres mains ? C’est tout simplement fantastique !

Car nous sommes en mesure de vous l’affirmer, les résultats d’HoliFitness sont tout simplement prodigieux. Citons, pêle-mêle :

  • un ovale du visage redessiné et raffermi ;
  • les sourcils et les pommettes rehaussés ;
  • la peau plus tonique et repulpée ;
  • un teint plus lumineux.

Sachez enfin que les effets de cet automassage facial ne feront que s’amplifier au fil des séances.

Dorénavant, vous pourrez enfin vous offrir, à tout moment, un lifting naturel ! Pour peu que vous fassiez « l’effort » d’apprendre les techniques de l’automassage du visage. Quelle aubaine !

Faire un commentaire

↑ Remonter