Vous êtes ici » Accueil » Rajeunir le visage naturellement » Rajeunir le visage naturellement ? Oui, le lifting sans chirurgie est possible !
Rajeunir le visage naturellement

Rajeunir le visage naturellement ? Oui, le lifting sans chirurgie est possible !

28 janvier 2015

À la recherche d’une fraîcheur nouvelle et d’un visage purifié, de plus en plus de personnes délaissent aujourd’hui les injections diverses et le bistouri au profit de méthodes plus soft et surtout naturelles. Et l’information parue récemment sur le site Internet de Chantal Lehmann leur donne raison à 100% ! En effet, permis par une technique de massage spécifique, la preuve scientifique des effets du lifting naturel sans chirurgie vient d’être validée. Le nom du soin anti-âge révolutionnaire permettant de « rajeunir » le visage naturellement : HoliFitness, by CL.

Rajeunir le visage naturellement : la preuve scientifique

Chantal Lehmann invente le lifting naturel

L’expérimentation clinique du massage HoliFitness

Devant le succès du modelage du visage HoliFitness, Chantal Lehmann a pris le pari de prouver scientifiquement les effets de lifting naturel et sans chirurgie de ce modelage facial révolutionnaire.

Après des années de travail et de recherche, la spécialiste de l’approche holistique du soin est parvenue à mettre au point une technique de massage qui attire des adeptes toujours plus nombreux dans son salon de Boulogne-Billancourt, parmi lesquels sportifs de haut niveau, stars de cinéma et de télévision et autres habitués des lieux. Telles Inès De La Fressange ou encore Emmanuelle Béart, certaines d’entre elles n’ont d’ailleurs pas attendu de preuve scientifique pour témoigner de leur satisfaction !

L’expérience scientifique a donc démarré il y a un peu moins d’un an maintenant et les résultats publiés sur le site chantallehmann.com la semaine dernière ne laissent planer aucun doute : oui, le massage du visage HoliFitness peut être comparé à un véritable lifting naturel et permet de « rajeunir » le visage naturellement ! Les effets de ce soin holistique prodigué sur un panel de trente-deux volontaires sont en tous points remarquables.

Le visage naturellement rajeuni : les chiffres parlent

Chantal Lehmann a fait tester cliniquement les effets anti-âge du massage HoliFitness sur trente-deux volontaires pendant neuf mois. C’est le laboratoire Spincontrol qui a effectué les divers tests à l’aide de machines de haute technologie.
L’impressionnant protocole mis en place visait à analyser les différentes parties du visage des panélistes sur une longue durée, ces derniers ayant bénéficié de plusieurs séances de massage tout au long de l’expérimentation.

Et les résultats parlent d’eux-mêmes : « En une séance, on note une baisse de 36,5% du volume du sillon nasogénien et de 13% de la ride du lion, note Chantal Lehmann. Après dix massages, on observe une redensification de la couche superficielle du derme de 6,6 %. » Des résultats tout simplement époustouflants qui confirment ce que les défenseurs et jusqu’auboutistes de la chirurgie esthétique redoutaient : l’existence du lifting sans chirurgie est désormais prouvée.

Le lifting sans chirurgie révolutionne le monde de la beauté

Chantal Lehmann à l’avant-garde des soins anti-âge

La technique mise au point par Chantal Lehmann, efficace et naturelle, jette véritablement un pavé dans la mare artificielle des injections de Botox et autre acide hyaluronique. Car il est désormais possible de « rajeunir » naturellement le visage sans être forcé d’avoir recours à la seringue ou au bistouri.

Dès la première séance d’un massage du visage HoliFitness l’effet anti-rides est immédiat et visible sur l’ensemble du visage. Mais au delà de l’effet « WAOU » immédiat constaté par les personnes qui ont la chance de pouvoir bénéficier des soins de la thérapeute francilienne, c’est la durée des résultats obtenus qui attire l’attention : « On n’est pas juste plus belle pendant vingt-quatre heures. Le bénéfice de ce plumping dure trois semaines, précise Chantal Lehmann. À raison de deux ou trois séances le premier mois puis d’une séance mensuelle, les résultats s’installent définitivement. »

Chantal Lehmann invente le lifting sans chirurgie

Les différentes techniques de chirurgie esthétique prennent donc d’un seul coup une teinte surannée, ce qui n’est pas forcément un mal quand on prend le temps de s’attarder sur les dérives catastrophique et les risques encourus par les personnes adeptes de la modification artificielle des traits du visage.

Cette prise de risque est d’autant plus incompréhensible que les méthodes de modelage naturel du visage existent, et vous le savez bien, vous, lecteurs assidus de ce blog !

Cette affirmation formidablement illustrée par l’annonce de la semaine dernière remet à plat les codes et les normes jusque-là en vigueur dans le monde de la beauté, de la cosmétique et des différentes techniques de soin du visage. Chantal Lehmann vient bien en effet d’écrire une nouvelle page, majeure, de l’histoire des méthodes visant à « rajeunir » le visage naturellement.

Le lifting sans chirurgie mis au point par Chantal Lehmann permet de retrouver sa fraîcheur passée de façon naturelle. Par un travail sur les muscles du visage, le derme de la peau est repulpé et redensifié, régénérant, oxygénant, détoxifiant les tissus et leur apportant fermeté et vitalité. Le modelage du visage HoliFitness est indéniablement la solution naturelle incontournable pour les personnes qui souhaitent rajeunir leur visage naturellement sans avoir à subir les effets secondaires de la chirurgie esthétique. Le visage surchargé, gonflé et figé après être passé entre les mains d’un chirurgien, c’est terminé !

En confirmant par la preuve scientifique les effets de lifting naturel du visage produits par le massage HoliFitness, le laboratoire indépendant Spin Control vient de lancer une bombe dans le monde de la beauté. Les effets de la déflagration n’ont pas fini de se propager et il ne fait aucun doute que les spectaculaires résultats annoncés vont encore alimenter les conversations pendant de nombreuses semaines et même de nombreux mois. L’engouement pour le lifting naturel sans chirurgie n’est pas prêt de s’arrêter. Merci qui ? Merci Chantal Lehmann, et merci à vous de faire tourner l’info autour de vous en partageant notre article !

Faire un commentaire

↑ Remonter