Vous êtes ici » Accueil » Rajeunir le visage naturellement » Un programme detox pour rajeunir son visage naturellement
Rajeunir le visage naturellement

Un programme detox pour rajeunir son visage naturellement

12 août 2014

Rien de tel pour rajeunir votre visage naturellement que d’éliminer les toxines. Votre programme detox s’appuie sur de nouvelles habitudes alimentaires, une hygiène de vie qui respecte votre corps et quelques astuces toutes simples pour que votre visage paraisse plus jeune, naturellement.

Programme detox pour rajeunir le visage naturellement

Une nouvelle hygiène de vie pour rajeunir naturellement

Dans votre programme detox de rajeunissement du visage, il est conseillé d’éviter le tabac et ses substances chimiques qui brouillent le teint. Vous limiterez également l’alcool car il ralentit le drainage des toxines et favorise la production des radicaux libres, responsables du vieillissement des cellules. Il est recommandé d’adopter une exposition au soleil intelligente. En effet, si une exposition modérée est bonne pour la santé de notre peau, de nos os et pour notre moral, il s’agit de s’exposer en dehors des heures les plus chaudes et pas plus de 60 minutes par jour. Par ailleurs, votre programme detox implique que vous dormiez suffisamment. Pendant votre sommeil, le corps s’active pour éliminer les toxines. La fatigue entraîne une perte de collagène, si précieux pour l’élasticité de notre peau. Il vous faut donc retrouver un sommeil suffisant pour veiller au renouvellement de vos cellules et au rajeunissement immédiat sur votre visage.

Un régime alimentaire pour lutter contre le vieillissement

Pour rajeunir naturellement votre visage, votre alimentation doit vous assurer un bon apport en vitamines et en minéraux dont les pouvoirs antioxydants sont essentiels pour votre peau et votre organisme. Vous pouvez par exemple augmenter votre consommation des aliments connus pour préserver la jeunesse de la peau comme les carottes, le melon, l’avocat, le germe de blé ou encore les fruits de mer. Pensez à placer l’hydratation au cœur de votre programme detox de rajeunissement. Boire de l’eau régulièrement vous assure le renouvellement cellulaire et l’élimination des toxines pour un teint frais et visiblement plus jeune. Osez également les tisanes detox à base de bardane, de bourrache ou d’ortie qui luttent efficacement contre le teint brouillé.

Rajeunir le visage avec un programme detox

Astuces detox pour un visage plus jeune

Les toxines laissent des traces sur votre visage et notamment les poches et les cernes autour des yeux. Pour rajeunir votre regard et l’ensemble de votre visage, vous pouvez appliquer chaque soir une compresse d’eau de bleuet ou de rose sur vos yeux. Comme dans votre alimentation, privilégiez des crèmes de soin avec des vitamines aux propriétés antioxydantes qui aident votre épiderme à se défendre contre les radicaux libres. Enfin, pensez à vous oxygéner ! Une promenade en forêt ou au bord de la mer vous apporte l’oxygène nécessaire pour éliminer les toxines et la pollution et faire diminuer le stress qui contribue au vieillissement de votre visage.

Voilà,

un programme detox pour rajeunir votre visage naturellement, c’est plutôt simple à mettre en œuvre. Il suffit d’une alimentation équilibrée et qui privilégie les vitamines, d’une hygiène de vie qui respecte votre corps et votre sommeil et de quelques petites idées detox. Alors, vous le commencez quand votre programme detox de rajeunissement naturel ?


Faire un commentaire

↑ Remonter