Vous êtes ici » Accueil » Rajeunir le visage naturellement » Vive la beauté au naturel et vive le lifting du visage sans chirurgie !
Rajeunir le visage naturellement

Vive la beauté au naturel et vive le lifting du visage sans chirurgie !

21 juin 2016

C’est un fait : la plupart des enseignes et centres dédiés aux soins du corps, aux massages et à la beauté au naturel se situent à Paris ou en Île-de-France. Pourtant, la tendance à la démocratisation de la pratique vers la province commence à se faire sentir. "Maman" du fameux bodybuilding facial HoliFitness, Chantal Lehmann a (enfin !) décidé de faire découvrir à la France entière les effets de lifting du visage 100% naturel de son modelage facial ! L’aventure commence à Lyon, et on est si content de l’apprendre qu’on partage cette bonne nouvelle avec vous !

Beauté au naturel : c’est possible !

Le lifting naturel du visage fait sensation

Une autre solution face aux dangers de la chirurgie esthétique

Depuis quelques années, une alternative aux dérives observées dans le monde de la chirurgie esthétique semble s’affirmer et même prendre de plus en plus d’importance.

Face aux partisans ultras et autres lobbyistes de la retouche artificielle outrancière, l’action commune de diverses structures collectives ainsi que les initiatives individuelles se développent avec un leitmotiv qui peut être résumé ainsi : oui, il est tout à fait possible de concilier art de vivre, soin du corps et beauté du visage au naturel sans mettre en danger la santé humaine.

L’exemple des entreprises spécialisées dans la vente de produits cosmétiques 100% bio efficaces et tout à fait inoffensifs pour le corps est à ce titre parlant. Citons à titre d’illustration les marques Lodesse ou Kure Bazaar, dont les noms reviennent fréquemment dans la presse spécialisée.

À Paris, mais pas seulement

Les instituts de massage ne sont pas en reste. Certains mettent au point et proposent des protocoles de modelage de plus en plus poussés. Ceux-ci ont un impact réel sur la préservation de la jeunesse et la beauté du visage, le tout sans recours aux artifices des injections de comblement tels le Botox ou l’acide hyaluronique.

Si l’impulsion de fond est en grande majorité donnée par des établissements parisiens (ou de Paris et sa région), le mouvement tend à s’étendre en province, signe de sa vitalité évidente.

Afin d’illustrer ces propos, le meilleur exemple selon nous est celui de Chantal Lehmann, dont nous avons déjà parlé ici et qui s’inscrit résolument dans une optique d’actions basées sur le partage du bien-être, de la pensée positive et de la beauté. Après avoir conquis le tout Paris et le tout people, HoliFitness by CL s’apprête à émerveiller la province !

Les premiers à pouvoir en bénéficier sont les Lyonnais, qui peuvent même d’ores et déjà réserver leurs soins. Aucune communication pour l’heure sur les prochaines villes concernées par ce développement, mais comptez sur nous pour vous en avertir dès que l’info aura filtré !

Chantal Lehmann, inventrice du lifting naturel du visage et activiste du bien-être

Le lifting naturel du visage s’exporte en province

Si vous vous intéressez à la beauté au naturel sous toutes ses formes, le nom de Chantal Lehmann vous est forcément familier. Surtout depuis l’apport de la preuve scientifique des effets de lifting naturel du visage d’HoliFitness, massage facial révolutionnaire qui repulpe la peau et densifie le derme.

Malgré un emploi du temps des plus chargés et deux espaces de soins qui ne désemplissent pas (foi des rédacteurs et rédactrices de ce blog !), Chantal Lehmann vient d’annoncer sur son site Internet la délocalisation partielle et ponctuelle de son activité dans la ville de Lyon !

Que les Franciliens se rassurent cependant : Chantal Lehmann ne quitte pas pour autant la capitale. Mais il est vrai que c’est là une très bonne nouvelle pour les Lyonnais et les Lyonnais !

À cette occasion, les plus chanceux et rapides des Rhodaniens auront l’opportunité de souscrire à un abonnement exclusif au modelage du visage HoliFitness (ici !).

Beauté au naturel : une possibilité offerte à tous et un savoir-faire partagé

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, serait-on tenté de dire, l’experte en beauté au naturel met en place une deuxième mesure pour promouvoir l’extension géographique de son soin anti-âge : les professionnels du secteur du bien-être et de la beauté (instituts de beauté, masseurs professionnels, spas-hôtels, porteurs de projets) pourrons profiter d’une formation et d’un partenariat autour du lifting naturel HoliFitness.

Cette offre s’adresse aux entités situées en zones urbaines en dehors de la région parisienne. Elle se présente sous la forme d’un contrat de licence dans lequel Chantal Lehmann s’engage à enseigner les principes du modelage HoliFitness aux signataires, qui bénéficient en plus des outils de communication institutionnels développés sous sa marque afin de faire de cette opération une véritable réussite pour toutes les parties. + d’infos sur le partenariat ici.

Ces deux initiatives sont à saluer tant la prise de position de Chantal Lehmann sur le sujet de la chirurgie esthétique (souvent tabou malgré les risque et dérives de la pratique) paraît claire et sans ambiguïté. La beauté au naturel et le lifting du visage sans injection sont possibles. Chantal Lehmann le prouve de la plus belle des manières en se rapprochant des personnes et en proposant ses compétences sur l’ensemble du territoire national. Bravo, tout simplement !

Faire un commentaire

↑ Remonter